Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes du chaos
les ailes du chaos
Publicité
Archives
12 octobre 2006

Prier les Fées -

245303

Pour faire en sorte que les éléments bougent dans notre monde physique, nous devons mobiliser notre énergie et notre force: pensées, actions, paroles et émotions. Il en va de même dans les mondes spirituels, mais l'action physique est remplacée par le pouvoir de l'esprit et la force des sentiments.

L'idée de la prière germe dans notre mental. Une pensée, une demande, un voeu, un souhait sont exprimés mentalement puis peut-être oralement. Ensuite, une direction, une orientation (du bas vers le haut) est réalisée tandis qu'une cible est envisagée. Au même moment, une intensité, une forte émotion sont libérées. Notre coeur et notre esprit s'ouvrent aux mondes invisibles en libérant une certaine force mentale et émotionnelle.

Si la demande est positive et correctement formulée, si la cible est bien orientée et l'émotion suffisamment intense, la prière atteint son but et nous recevons une réponse. Nous ne sommes pas toujours capables de la reconnaître comme telle.

Généralement, nous prions Dieu, Jésus, Marie, les Saints et les Anges. Nous oublions les Fées et les Esprits de la Nature alors qu'ils sont tout autant capables de nous aider, dans la mesure de leurs moyens, bien sûr. Étant donné qu'ils sont plus proches de notre monde matériel que les autres entités spirituelles, invoquons les pour tous problèmes d'argent, de possessions, de biens, de propriétés, de bâtiments, de santé mais laissons les problèmes émotionnels et spirituels à nos Anges gardiens.

245302

Pour prier les Elémentaux, je vous suggère de consacrer un peu de temps chaque jour à votre demande. Pas besoin d'aménager un sanctuaire. Le sanctuaire ici, c'est la Nature. Alors, rendez vous dans un endroit qui vous plait et vous ravit le coeur. Un site où vous vous sentez en paix avec vous-même, en communion avec Dieu, à travers la beauté de la Nature qu'Il a créé pour vous servir et vous, pour la respecter !

Donnez-vous du temps. Ne vous pressez pas. Respirez calmement. Concentrez vos pensées sur l'objectif que vous vous êtes fixé. Ressentez vibrer les éléments naturels environnants. Apprenez à vibrer avec eux, en parfait synchronisme, en harmonie et en amour.

Une fois cette liaison établie, dites, à haute voix, l'une des prières ci-dessous, avec é-mo-tion, j'insiste sur ce point. Puis, émettez votre souhait, de manière positive et intelligible. Ensuite, remerciez les Fées (et les Anges aussi, car ils oeuvrent ensemble) pour l'écoute qui vous a été accordée, et anticipativement, pour la réponse qui vous sera envoyée.

Dans les jours qui suivent, soyez attentif aux signes qui vous seront transmis. Ils seront partout autour de vous et n'auront de sens que pour vous. Soyez vigilent aux plus petits clins d'oeil, aux moindres coups de chapeaux de Monsieur Hasard.

Soudain, la chance semble au rendez-vous et tout semble enfin vous sourire. Sans nul doute, les Fées vous ont entendu(e) et ont exaucé votre désir. Qu'elles en soient remerciées, avec intensité, respect et gratitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité